Les pulls en maille sont le basique fin parfait pour une garde-robe d'hiver pour ceux qui ont trop chaud dans les gros pulls en maille. De même, pour le pull Louisiane, l'encolure est côtelée et pliée pour créer une encolure plus épaisse, bien qu'il s'agisse d'un faux col plutôt que d'un col roulé. Deux fils délicats, la laine mérinos et le mohair, sont utilisés pour créer des pulls légers et doux, parfaits pour la superposition.

Pull Personnalisable Pas Cher Son tissu tricoté léger crée une féminité séduisante. Vous pouvez utiliser votre imagination pour mélanger et assortir les types de fils et les couleurs pour en faire le vôtre - les options ne finissent jamais.

pull personnalisé couple Ce pull polyvalent est tricoté à partir de fils épais et de mohair pour créer un pull en grosse maille. Il a une encolure plus haute, et même s'il n'est pas tout à fait un col roulé, il est plus que suffisant pour vous garder couvert et au chaud. Le pull est sans couture, tricoté de haut en bas et a des manches légèrement plus courtes - parfait si vous voulez montrer vos bracelets ou votre montre empilés.

Ce pull a un ourlet fendu et un dos légèrement allongé pour une coupe décontractée et décontractée. Nous aimons sa coupe carrée, son look surdimensionné, et il est à la mode en ce moment, ce qui le rend idéal pour la superposition.

pull personnalisé brodé Toujours fan des pulls à col roulé. Ils semblent être l'une de ces parties qui divisent les gens - soit vous les aimez, soit vous ne les aimez pas. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus confortable qu'un pull doux ou un pull avec une encolure haute. Heureusement, les cols roulés sont très tendance cette saison, et j'ai hâte d'en incorporer d'autres dans ma garde-robe. J'adore la façon dont nous avons revisité un style classique et ajouté des rideaux et des matériaux doux pour donner à un col roulé un aspect nouveau et moderne. Si vous cherchez à faire de la place dans votre garde-robe pour cette pièce automnale classique, découvrez nos trois façons d'aimer les cols roulés ! https://cdn.shopify.com/s/files/1/0540/2014/5317/products/NZ2205155-1.jpg

Nous espérons que vous prendrez plaisir à confectionner et à porter vos propres pulls ! Cliquez pour accéder à notre site Web, calendrier personnalisé 2022 ici, vous pouvez trouver différents styles de pulls, et vous pouvez personnaliser le motif que vous voulez ou imprimer dessus pour rendre votre pull plus spécial et mignon.